Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

******** * *** ******** * * * * ** * **

Ca fait presque 10 jours que j'ai pas posté ici. M'en étais meme pas rendue compte ...

Avec tout ca. La ceremonie, ou nous sommes arrivées en dernier, ma mere et moi. Le fou rire, lors du discours de l'aumonier. La crémation. Avec surement le fils d'un parrain de la mafia... Des membres de ma famille qui ne me reconnaissent pas. Et oui, en 10 ans, on change.

Et pas de larme. Pas une.

La recuperation des cendres, le lendemain. Dans mes bras, ma mere ne pouvait pas.

Dehors presque tout le tps. Avec ma mere, avec mes ami(e)s .... Mais surtout avec ma mere. Je crois qu'elle a un peu de mal à rester seule.

                      img_0165bisssssbis

Et ce soir je sors. Et les choses ne peuvent jamais etre simple. Entre filles surtout. Qd un garcon se met au milieu. Et puis, comme dit, les amies avant tout.

Phrase de merde!

Photo: Ma Moman et Ma Tatie, enfin, la sienne mais c'est pareil.

Ma peur du moment: Perdre toutes mes photos ... Si ca arrive je crois que je fais une syncope.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois le temps passe et on se rend pas compte qu'on ne bouge pas héhé
Q
Les photos, c'est comme les gens.<br /> On les perd par accident, mais on devine vaguement qu'on finira par les perdre un jour.
N
Quel ennui quand même, les enterrements.
N
Pourquoi veux tu les perdre. Bisous, je sais que c'est pas facile.<br /> Maile moi ton numéro de tél, si t'es ok pour un café-thé-coke-shit-lsd ;)
Publicité