Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Je ne suis pas à l'ouest.

Ce n'est pas parce que j'ai oublié que je devais aller chercher des petits à l'ecole demain que je suis à l'ouest.

Ce n'est pas parce que je me suis rendue compte une demie heure apres que la chanson etait finie que je suis à l'ouest.

Ce n'est pas parce que je me rend compte un quart d'heure apres avoir ouvert la porte que personne n'est monté que je suis à l'ouest.

Ce n'est pas parce que je me rends compte 12h apres que l'ascenceur n'était pas vraiment bloqué que je suis à l'ouest.

Ce n'est pas parce que j'ai des moments d'absence que je suis à l'ouest!

                                        math3_4134mod

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dsl, j'avais qlq petits problemes avec mon ordi! Moi, je te proposerai d'aller boire un verre (non, c'est pas un plan drague hein) à la place Sebastopol, enfin s'il fait beau, sinon, c'est pas top ... Ou au cours Julien... Alala, en fait Marseille c'est beau s'il fait beau....
N
J'arrive samedi 13 et repars le mardi 16 ;) Voili.
K
Oui, je connais de nom, c'est sur le Vieux port, mais je n'y sui jamais allée. Sinon tu restes cb de tps?
N
Héhé, ben on s'arrangera ça alors. Je vais très très certainement sortir au "Trolley". Si tu connais et que le coeur t'en dit...quoique c'est p'tet pas top pour la conversation. Je suis ouverte aux suggestions ;)
K
Nouwanda--> Ah ouais! Ce serait bien ca!
Publicité