Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Hump de Bump

A croire, que sur cette terre, ne demeure que des cons, ou des homosexuels. Homosexuels assumés, ou non, donc refoulés. Qui dit "refoulé" dit "mec sympa, marrant, (mignon), pas trop con, avec qui l'on se verrait, eventuellement". Qui dit "refoulé" dit qu'il drague, qu'il fait de (beaux) compliments, et blablabla. Qui dit "refoulé", dit qu'on ne devrait rien tenter avec. Qui dit "tenter" dit "tentation", qui dit "tentation" dit "succomber". Qui dit "succomber" dit "etre conne" sachant ce qui a été dit precedement. Qui dit tout ca dit encore une histoire foireuse. Qui dit tout dit que de toute facon, j'ai pas denouvelles depuis samedi. Lui non plus, certes. C'est au mec de se manifester.Enfin, bref.

Et toute cette histoire, plus d'autres,petites, preoccupations annexes, ont fait que j'ai royalement oublié d'aller chercher les enfants que je suis sensée garder. C'est ce que j'appelle La (Belle) Boulette. [Generation Nan Nan lalala]    Je ne peux pas dire que je me sois fait pourrir, mais presque. Ce qui est totalement normal et legitime, en soit.

                      math3_037ghghgh22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quinté--> J'ai une nette preference pour Monsieur Bricolage...<br /> Bunny--> Yess!
Q
Avec tes connaissances sur les rateaux, ton avenir est assuré chez castorama.
B
heyyyy mais c'est kristaaaaaaaa (ouiiiii rhooo) v:):):):)
Q
Si tu continues, je te confisque la touche guillemets.
Publicité