Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Fait chaud et tout est sombre. Ma chambre est

Fait chaud et tout est sombre. Ma chambre est étouffante. Ce qui ne m'empêche pas d'y passer des journées entières, à ne rien faire. Je peux fixer un écran d'ordinateur durant de longues minutes. Passer 5 fois la même chanson en moins de 15 minutes. Je peux me mettre à chialer pour avoir casser la mine d'un crayon noir. Je peux me trouver très conne 2 secondes après. Je peux me poser des tonnes de questions. Et encore d'autres.


Je peux me demander pourquoi les gens se sentent obligés de ne pas tenir leur parole. Pourquoi ils s'offusquent pour un rien. Pourquoi y'a une telle différence?
Pourquoi j'écris, la maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité