Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

Sous l'Ocean de la Mer lalalala

Ma mere est saine de corps et d'esprit. Pour m'apprendre à faire du velo, sans les petites roues arrieres, qui te donnent un air vach'ment assuré, et qui signalent à tout le monde dans un rayon de  3 km que tu arrive, elle m'a placé en haut une petite pente, elle pensait que j'arriverai mieux à maitriser mon equilibre. Elle avait raison. Je ne me suis pris le grand portail du jardin que plusieurs mois apres. Meme pas mal.

                            bikefall

Sinon, je voudrais remercier mes voisins, qui viennent parler sous ma fenetre, et laissent jouer leur fille de 1 an et qlq sur la coursive, à 7h15, presque chaque matin. Je n'ai pas la force de me lever, qd je me suis endormie qlq petites heures auparavent,mais l'idée est la.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nobuo--> Yeah!<br /> Nazku--> Bah quoi??? C'est bon la glace menthe chocolat non??<br /> Nouwanda--> Chiche! On decide un jour, et on le fait en meme tps!
N
Mes voisins à moi doivent être de la même famille que les tiens. Ils laissent courir leur fils sous ma fenêtre ces cons là, ils passent leur coup de fil sous ma fenêtre, ils laissent brailleur leur mioche à minuit.<br /> A ton avis, je leur balance de l'huile bouillante?
N
Aïe. ^^;<br /> <br /> Mais pourquoi je suis dans le menthe-chocolat, moi?
N
J'aime cette photo :)
Publicité