Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

Ah que la vie est douce, belle, merveill....TA GUEULE.

                  out2_013m2

Soirée des plus agreable, hier soir. Tout le monde en a pris plein la tete, enfin j'exagere, mais j'avoue, que qd un ex à moi, avec qui la relation est assez speciale, drague une amie, j'aime pas trop. J'aime pas non plus qu'il drague une fille à coté de moi. Et j'aime encore moins sortir pour prendre l'air, voir la fille en question, et l'entendre dire qu'il lui a proposé de passer la fin de soirée chez lui, juste pour dormir. Oui, ca me rappelle etrangement qlq chose. Et j'aime pas voir la difference qu'il peut y avoir chez lui, le changement de comportement, qui fait qu'on ne sait pas qd il est sincere ou non.

Dans le paragraphe au dessus j'ai dit "tout le monde" blablabla, étant egoiste et flemmarde, j'ecrirai pas la suite. Plus tard peut etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bao--> J'apprends, j'apprends. Bientot tout sera parfait, et je maitriserai absolument tout.<br /> Jef--> Je ne crois pas qu'il connaisse ce mot.
B
Dominatrice et possessive.<br /> Un dictateur devrait controler cela à la perfection et ne pas se laisser déborder par les émotions.
J
cet ex ignore probablement ce que sont les qualités d'un gentleman
Publicité