Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

De questions et d'air.

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ? "Dans la banlieue est , c'etait un petit lotissement tranquille" Hell's Angels, Hunter S. Thompson

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...  Je sens le vide, par contre, j'aurai eu des choses à dire si on m'avait demandé d'etirer le bras droit.

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?  Soir 3, hier soir.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 14h15

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 14h18

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? [...]J'entends [siffler] le train

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?   Hier. Maison de retraite pour la Mere-Grand.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les pages jaunes..

9. Que portez-vous ? un pantalon assez large vert et un debardeur orange.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui, comme toutes les nuits.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Euh hier ou avant hier, un beau fou rire, avec une amie, en essayant de trouver un point positif à la soirée. Sinon avec ma mere. On se moquait legerement des vieux à la zon de retraite.

12. Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Du jaune, des photos, des reproductions de tableaux,un calendrier 2005, des cases de bd, blablabla.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?  Heu.... Une femme de 40 ans habillée d'une mini-jupe, de bas resille, avec des bottes. Non, rien d'etrange en fait.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Qu'il sert pas vraiment à gd chose, ms bon, c'est pas moi qui vais raler.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? A la tv: Hannibal, ca m'a fait l'effet d'un Derrick, au ciné, Orgueil et Prejugé.

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Une maison avec une vraie salle de bain.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : Des fois, qd je chante, y'a pas de fausses notes.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Ben deja, ces deux choses ne me viennent pas à l'esprit. Je changerai les tarifs des billets de train et d'avion. Ce serait bcp bcp bcp moins cher.

19. Aimez-vous danser ? Dans ma chambre, dans la salle à manger, à la rigueur. En boite, je trouve ca con.

20. George Bush : George Bush en lui meme je m'en tape. Y'a plus de choses à dire sur W, actuellement.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Ben deja, je voudrais savoir le nom du pere, apres on verra.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? cf au dessus.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Oui. J'ai aussi songé à devenir championne de tennis, mais j'etais trop vieille.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Je crois pas en dieu, c'est con. Pis sinon: T'avais tort sur ton blog.

                     out3_038mobis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette! J'aime bien tes réponses et ce comm est absolumment naze *droit de me lyncher*
Publicité