Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

La raison ou le meurtre.

Il y a dans mes connaissances, une Demoiselle qui sait enchainer gaffe sur gaffe, sans s'en rendre compte.

A un sourd muet, elle ecrit sur un papier: "Alors tu aime le concert?"

A une amie qui vient de perdre son grand pere, et qui doit l'incinerer: " Ben au moins ca sent pas"

A cette même amie, qui dit que sa soeur a couru droit dans les chiottes qd elle a appris la nouvelle: "Mais pourquoi? Elle est boulimique?"

Etc, etc.

Cette meme Demoiselle a une capacité quasi exceptionelle pour faire des montagnes d'un rien, des crises de jalousie à ses amies,  avoir des élans psychotiques en pleine nuit.

Cette Demoiselle est venue sonner chez une certaine personne cette nuit[2h du matin], car elle avait decidé que j'y étais depuis beaucoup trop longtps. Cette Demoiselle sait qu'elle n'est pas sencée [me fait chier ce mot je sais jamais comment l'ecrire]savoir que cette personne habite à cet endroit. Cette Demoiselle s'est permis d'avoir des propos blessants à mon sujet [totalement infondés, soit dit en passant];

Cette Demoiselle pense que connaissant son caractere, je n'ai rien à dire. Qu'elle ne peut rien y faire. C'est comme ca, voila. Donc ds ce cas la, moi je m'ecrase, je ferme ma gueule et dis amen.C'est ca?

Cette demoiselle m'a laissé 3 messages sur le repondeur, pour me dire que si je ne decrochais pas, elle appelerai chez moi, qu'elle avait le telephone de ma mere. [notons au passsage que ma mere me croyait ailleurs n'est ce pas] [et puis si c'est embrouillé tant pis, l'essentiel c'est de comprendre que cette Demoiselle a besoin d'un sejour dans un hopital psy] ...

Et cette Demoiselle, pense que la "fautive" ,excusez du terme, bah c'est moi!

Je resterai Calme, Zen...qd je la verrai. Je resterai Calme, Zen...qd je la verrai. Je resterai Calme, Zen...qd je la verrai...

Mais je lui dirais, bien en face, ses "4" verités.

                                       303869081_small

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nobuo--> Rho, merci!! M'en souviendrai!<br /> Nazku--> Une idée pour la faire disparaitre???!
N
"sensée" ^^<br /> Et puis c'est drôle, je connais quelqu'un qui est exactement comme ça ! Et même si elle ne fais pas vraiment partie de ma vie, elle se debrouille pour que j'entende toujours parler d'elle...
N
Beuh, elle est conne cette fille. Fait la disparaître de ton entourage. XD
Publicité