Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Le Pole Nord est entré par ma fenetre.

Mon chat venant de s'installer devant l'ecran, je ne vois plus les mots que je suis en train de taper. Veuillez m'excuser par avance pour les fautes de frappe occasionnées.

Quelle magnifique journée. Non, faut pas commencer ca. Apres, je me plains, et on va dire " Mais qu'elle est chiante celle la, à toujours raler/pleurnicher/critiquer, elle ferait mieux de s'occuper "

Bon, alors, essayons de faire comme dans les lettres de motivation, transformer le negatif en positif....

Oui, alors, aujourd'hui, je suis sortie... C'est un bon debut, sortir= s'aérer, voir eventuellement du monde.... [vent à 80km/h; ac une fille qui se plaint de son copain; et puis chui sortie pour rendre service hein...] bon bref, passons sur la parenthese.... Donc j'ai peut etre pris, un peu, le soleil.... Bien... Ca fait des couleurs sur le visage.

Ensuite.... Mon repas de midi s'est effectué aux alentours de 14h, et était constitué d'un bout de pain et de fromage. Point positif, j'avais faim, certes, mais j'ai su resister à l'appel du paquet de chips. Planqué dans le placard de la cuisine, c'est dire s'il criait fort.

Je n'ai plus de forfait, je ne reponds plus (trop) aux divers textos, qui ne m'interressent pas, c'est pas ca, moi, que je veux recevoir comme messages.... => Sachant pertinement que je ne recevrai pas le message desiré, je fais des economies considerable!

Moui... La, ca va... j'ai pas trop critiqué, voire pas du tout...hum....

Ah ben si. En positif, tout seul, j'ai acheté mon billet de train pour Paris. En negatif, j'ai envie d'y rester plus longtps... Le temps d'un concert et de qlq heures... C'est pas assez.

Non, je ne m'appelle pas Léa.

                        ******************************************************

Wahou...Quelle journée bien remplie....Hum....

Mais si, mais si... T'as bouffé de la pate à la griotte.

Ah oui. C'est vrai.

                         out2_005mmod

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Léa, elle est pas terroriste, blablaaaa!<br /> Chouette comme chanson :)<br /> Moi j'aime quand tu rales, bisous madame.
Publicité