Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Toussa toussa.

J'ai sommeil, mais j'arrive pas à dormir. Il n'est pas si tard que ca. Certes, j'ai connu pire, pour me coucher. Mais ce n'est pas une raison. Je suis une raleuse, mais moins qu'avant. Enfin toujours est il, qu'en tant que raleuse, je rale.

Je vais faire des cv, des lettres de motiv'.... Paske qd on est au pied du mur, on est obligé de faire tout plein de chose. Meme celles qu'on a pas envie. Je parle bien francais, à 01h57. C'est beau.

Me manque, mon ancien blog. Enfin la mise en page.

Qu'est ce qu'on peut etre chiant à 02h du mat'.... Non. On ne se denigre pas.

Ma vie est palpitante, trepidante, pleine d'incertitude. Ca, au moins, c'est sur, et ca me fait mentir, par la meme occasion.

J'aurai, evidement, des choses à ecrire, mais ma flemme, quasi legendaire m'en empeche.

Quelle tuile.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quintescent--> Ah!! Ben alors, ca va!<br /> Nouwanda--> Yeah! Les raleuses en force. <br /> Et meme que Johnny, c'est le meilleur chanteur de tous les tps! Et Kyo, c'est un groupe de rock, un vrai, avec un chanteur qu'a une voix trop sexy, à la Elie Kakou.
Q
Non, mais à 2h du matin, tout le monde a la flemme, tu sais.
N
Les raleuses c'est les meilleures =)<br /> Et pour la note du dessous, je dirai qu'un truc: JOHNNY SUCKS!!!<br /> Je comprends pas qu'on puisse écouter ce genre de musique. Ah pardon, vous appellez ça un chanteur? *s'étouffe*
Publicité