Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Voualis dir' pas

Je me trouve toujours tres moche, qd je suis dans un salon de coiffure.

Je sens que je vais passer des soirées merdique, ces prochaines semaines. Puisque Mademoiselle Copine ne veut sortir que dans un seul endroit, que je n'aime pas, pour admirer/regarder/reluquer/dragouiller une certaine personne. Les fixations nuisent à la santé.

Et l'option, on fait un compromis, on sort dans un endroit A puis dans ton bar merdique n'est pas/plus à envisager, car Mademoiselle Copine tire une gueule de 3 pieds de long et se barre au bout de 5 minutes pour aller dans son bar merdique.

Moi, en tant qu'egoiste notoire, n'approuve pas cela, car c'est Moi qui passe ensuite des soirées merdiques, avec des personnes que je n'apprecie plus.

Et je trouve pathetique les personnes qui  disent avoir un "fort caractere" , ne se laissant jamais marcher les pieds, mais qui, une fois en couple , s'écrasent, n'ouvrent plus leur gueule et laissent "l'Autre" faire sa loi. "Il ne veut pas que sorte"....blablabla "mais je veux pas le perdre". Ah ben la alors. C'est sur. Faut dire amen à chacune de ses paroles. "je suis content qd je rentre du taff parce que je sais que t'es la." Dixit un Monsieur qui rentre vers 5h du mat' car il travaille dans un bar. Qui s'amuse toute la soirée, pdt que bobonne s'emmerde chez lui, car elle n'a pas le droit de sortir.

Je pensais pas que des jeunes de 20 ans pouvaient etre aussi cons, égoistes, étroits d'esprit. Et la, c'est le genre de couples qui fait que j'apprecie ma vie telle qu'elle est.

                              179507765_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité