Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

Pauvre conne pauvre conne pauvre conne. Crève la

Pauvre conne pauvre conne pauvre conne. Crève la gueule ouverte devant ton copain. Maintenant, elle se rend compte qu'elle est d'accord avec lui. Ben bien sur. M'enerveeeeeeeeeee. C'te conne. Elle a des seaux et des seaux de merde dans les yeux. Elle reformule presque ce qu'il dit. C'est vach'ment rapide les lavages de cerveaux. Enfin, p-e quand on en a pas c'est plus rapide. 3 semaines et c'est fait. Cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Attends, je recompte...
K
Nouwanda--> L'amour rend con, surtout!<br /> Pinkophage--> OUi, surement. Mais la, ca m'enerve tellement.... Un peu de recul, ca ne me ferait pas de mal!<br /> quintescent--> L'exception, c'est toi?
Q
La trisomie 21, ça peut frapper tout le monde.<br /> Enfin, presque.
P
Oui je suis d'accord avec le commentaire précédent, l'amour (surtout au début) rend aveugle. Si elle a un minimum de caractère, elle s'en rendra compte d'elle même. Et si elle n'a pas de caractère, je pense que tu auras rapidement plus grand chose à lui dire, donc ça te passera au dessus ! Bisous madame ! :-)
N
Bah y'a des gens plus influençables que d'autres (putain c'est fort ce que je viens d'écrire!) Pis bon l'amour rends aveugle, c'est pas ce qu'on dit?
Publicité