Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Moui, c'est la blague pas drole

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
-Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
-A oui,qui faite son anniversaire?
-Ma ptite foeur!
-Ah,et il faut mettre un nom sur le gateau??
-Moui,pétale!
-Oh,c'est joli comme nom,et pourquoi s'appelle t-elle comme ca?
-Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur était sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on l'a appelé pétale!
-Ah,et toi c'est quoi ton nom?
-Poutrelle!

Bah oui. Ca me fait rire. Ca fait partie de ces choses que j'assume.

                                       photofrefgtrgtgg_020anb

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est cool, chui pas tte seule!
M
je la trouve super marrante ;-)
N
C'est tellement con que ça me fait rire. X'D
Publicité