Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Je n'ai pas la pretention de. Mais

                       photofrefgtrgtgg_347aar

Je suis comme un poisson, dans un bocal rond. Je tourne en rond. Et comme tout le monde le sait, les poissons, qui sont dans un bocal rond, deviennent fous. [oui, les repetitions st volontaire]

J'ai l'impression qu'aujourd'hui aurait pu etre le jour. Le jour de quoi? De faire certaines choses. D'envoyer certains messages. Mais l'heure est passée. Et si elle ne revient pas, c'est que ce n'etait pas à faire. Point.

Et la, j'ai ce mal de tete, qui m'a accompagné toute la journée. Le meme, qd je ne mange pas assez. Sauf, que la. J'ai mangé. Trop, à mon gout,surtout pas ce qu'il fallait. Pas ce qui nourrit. Mais c'est juste un petit engrenage dans lequel je ne veux pas tomber. Mon manque de volonté pourrait m'aider, pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux pas dire mais là t'aurais besoin de vacances... ça te changerait les idées. Je ne suis plus très familier des rythmes universitaires mais entre les blocages et pâques, doit y avoir moyen de s'offrir un week-end allongé, non ?<br /> Prends une copine sous le bras, montez dans le premier train pour Paris, Nice, Lyon, Montpellier, où tu veux. Ca te donnera du nouveau grain à moudre, d'autres trucs auxquels penser.<br /> <br /> ciao
Publicité