Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Car je n'existe pas.

Comment se debarasser de cette sensation, qd elle vous colle à la peau? J'ai l'impression d'avoir un voile sur tout le corps Je voudrais frotter jusqu'à ce qu'il disparraisse. Je pourrai frotter jusqu'au sang pour ne plus le sentir. Et tout ce que j'aurai à cracher... Toute cette pourriture. La, je me suis pris la plus grosse claque de ma vie. J'arrive pas encore à en pleurer, mais ca viendra, dans pas tres longpts, faut juste que je realise vraiment. Je me sens sale. Ou salie, plutot. En fait je sais pas trop. Et je me sens impuissante... comme jamais je ne l'ai été. Je ne peux rien faire, rien dire. Je peux à peine rester la, les bras balants. Et expirer, encore. Pour que ca sorte. Mais ca s'accroche.

Putain. J'aime pas quand je vois rien devant moi. Et que je ne vois pas le filet, dessous. Je crois qu'il n'y a qu'un enorme tourbillon dans ma tete.

Et tous ces mots, jetés sur moi, derriere moi, contre. Et cette impression, que ca ne partira jamais, que ca m'enveloppe... Pourtant, je sais que ce ne sera pas toujours comme ca. Que je suis comme ca parce que ca vient d'arriver. Ces choses, dites sur moi. Et infondées. Mais que tout le monde croit. Que tout le monde se raconte, au fil des mois. Et moi, la dedans, rien. Je savais pas. Ca fait plus d'un an, que tout cela c'est passé. Les nouveaux connaissent l'histoire. Et puis quelle histoire, merde. Ils ne sont meme pas capable de balancer ce qu'il s'est vraiment passé. Trahie? Je crois que c'est ca.

La salope qui ne le savait pas. J'ai envie de planter mes ongles dans ma peau, de gratter, de m'ecorcher. Pour que cette douleur sorte.

De mes amies, il n'y en a qu'une, celle qui m'a appris tout ca, qui sait que ca me touche enormement. Les autres, je ne suis vraiment pas sure qu'elles s'en rendent compte.

Je sais que je n'aurai pas reussi à dire ce que je voulais dans cette note. J'aurai voulu etre beaucoup plus claire. Mais je ne peux pas.  Et je relirai bien pour les fautes mais, non.

                                 03a_0138aa1 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quintescent--> Qouiqu'il en soit,je prefere savoir .<br /> Bao--> Ca donne envie!<br /> Funky Zapata -> Pour les elections, non ca va ce n'est pas ce que je vise! Et t'as assez bien capisce!<br /> Nouwanda--> ;) bisous à toi aussi!
B
Le monde des comérages. Cela te prépare au futur monde du travail, tout le monde y a droit si ca peut te rassurer.
Q
Quand vit-on mieux ?<br /> Quand on sait, ou quand on ne sait pas ?
F
pas facile d'être sûr de tout comprendre mais c'est pas forcément nécessaire pour saisir que certains ont été rustres et irrespectueux, qu'ils ont profité de toi. Ce mec a été un salop, mais te sens pas salie, ce serait lui faire trop d'honneur. <br /> <br /> Et ne te formalise pas de l'opinion des autres, seule l'opinion des gens pour qui l'on compte a un intérêt, les autres tu t'en fous (tant que ton but est pas de te présenter aux prochaines élections).<br /> <br /> PS : A la reflexion, si tu veux te mettre à Murakami, commence par la ballade de l'impossible, il est mieux et il te regonflera.<br /> http://zapata.canalblog.com/archives/2006/01/31/1185211.html#comments
N
On te colle des étiquettes sur le dos, c'est ça? Je déteste les gens qui prétendent te connaitre, alors qu'ils sont myopes des yeux, myopes du coeur, et myopes du cul.<br /> Voila. Je pense te comprendre un petit peu. Bisous.
Publicité