Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

En fait, je supporte difficilement les gens qui

En fait, je supporte difficilement les gens qui ne connaissent pas l'existence de l'auxiliaire "avoir", ou qui pensent qu'elle n'existe plus lorsqu'il s'agit d'employer un temps comme le subjonctif ou plus simplement le passé composé. "ouais, j'y est chanté/er l'autre jour." Paske "er" c'est plus fun dans une phrase.

Alors, ouais, j'dis pas que je suis une reine en ce qui concerne l'orthographe, mais mes fautes ne sont pas aussi grosses que l'Everest. 'Tain, la belle référence, l'Everest... Et en parlant de "grande chose" l'autre nuit j'ai revé qu'un géant était mort en bas de chez moi. Oups pardon, j'est rever...

                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'é pa grrave, t'ai pardoner.
J
Quand on utilise bien grammaire et orthographe en de libres créativités (poèmes, blogs, blablatages rigolos), le français devient une magnifique langue.<br /> Mais la votre soutient la comparaison
Publicité