Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

C'est dur, quand on veut travailler, s'y mettre

C'est dur, quand on veut travailler, s'y mettre vraiment, mais qu'on arrive pas à reunir ce qu'il faudrait "pour". Trouver les programmes, les livres. peut etre qu'on est vraiment motivé parce qu'on sait qu'on ne peut rien faire. Peut etre que si j'avais tout ce dont j'ai besoin devant moi, je foutrais rien... Je sais pas trop.... Et c'est chiant de pas savoir. Ca surtout. Et je dois apprendre à réapprendre... 3 ans, que j'ai plus rien foutu sur le plan scolaire. La benne galere qui s'annonce; Miam.

Et puis la l'autre con, qui "revient" mais que pour du cul hein, pask'il faudrait pas que je crois qu'on peut/puisse??? [help!] avoir "envie " de moi pour autre chose. C'est fini les contes de fée ma petite poule. Les mecs y t'aimeront jamais,y t'apprecieront juste un peu, peut etre. Mais faudra que tu couches avec eux. Les belles choses, faut croire c'est pas pour toi. T'as pas la tete pour ca. Et peut etre que c'est vrai. et peut etre, que tout, tout, tout, vient de ces chaines de merde, celles que je ne renvoie jamais, ces chaines que tout le monde m'envoie. Et si, hein, et si.... a ben non, elles peuvent pas etre vraies, sinon, l'autre nuit, la petite fille de The Ring aurait du venir me tuer à minuit. Merde, je pensais trop que je la tenais, la , la raison à tout ca.

Faut chercher ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité