Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

1) je pue la cigarette, alors que je n'ai pas fumé, 2) meme sans alcool, la soirée fut tres arrosée. D'ailleurs, la, je seche...

C'est ce qui arrive quand on sort malgre un pseudo avis de tempete. Tempete qu'il n'y a pas eu. Juste une pluie bien presente, avec son pote de toujours, le vent.Quelle merveille que de sentir ce delicieux air glacial contre mon corps et dans mes cheveux ruisselant.... Quel regal, que ces gouttes de pluie barbouillant mon visage, rentrant dans mes narines et dans ma bouche sans la moindre autorisation. Et mon jean, mouillé jusqu'à mi-cuisses... Rien que d'y repenser je frissone d'emotion.

J'aime ce parfum d'ambiance, la, tout autour de moi.... Clope-renfermé... Et quelle bonne soirée... Que ce soit à 22h ou à 0h30... toujours autant de monde et aussi peu de place. Avec des mecs arborant de somptueuses crinieres mal peignées, et les secouant d'avant en arriere dans un rythme endiablé... ingurgitant des litres et des litres de breuvage celte, sans jamais tomber.

306387579_small

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mci!!!<br /> J'ai fait la comission aux beaux males, ils ont bu qlq litres supplementaire en ton honneur!
N
aaah, ben te voili voilou ;) Beau blog (20six au feu)<br /> Contente très très de te retrouver, biz à tous tes beaux mâles.
Publicité