Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

et puis tu pleures, tu pleures

Parce que ce soir tu l'as revu et que tu lui avais rien demandé.

Lui il arrive à faire sa vie de son son coté, et toi, t'es juste un "truc", là au milieu de son chemin.

Lui, y sait pas que, la, maintenant tu chiales comme une mome devant ton ecran. Y sait pas que t'es en train de faire des marques sur ton jean. Pourquoi le saurait il. Lui, il en a une autre. Lui, il sait à qui penser.

Et puis toi, t'es la, tu pleures comme une pauvre conne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
espere que mieux en tout cas la mm chose et le hasard see you later allygator .........a bientot bye....
L
c vré ke sa arrive souvent....kan tessaye de t suicider et ek ty arrive po c encore pire...g bo etre geune je connai des choses ke certaine personne ne cnnaitron jamai et je ne leur souhaite pa....bravo pour cette deprime mise en parole ...jaimerai bien te rencontrer kan je serai de lotre coté...
K
Oui, je sais bien. C'est juste que sur le coup, faut que ca sorte!
B
Olala c'est quoi cette ptite déprime !!!! Faut se resaisir la miss !!! Tu es encore jeune tu va encore être déçu des dizaines de fois il faut-y faire. Par contre tu va rencontrer beaucoup d'autres personnes qui compenseront tes déceptions passagères ...
S
Très beau moment de déprime... En tout cas j'aime beaucoup ton avatar avec Johnny Cash !
Publicité