Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

Demain ne sera point pareil qu'hier.

Non, mais j'te jure, j't'ecrirai bien des choses, mais j'y arrive pas. J'me bloque un peu si tu veux. Pas qu'il ne se passe rien dans ma vie. Ni que je n'assume pas mes actes. Mais ca tourne en rond. Et j'vais te dire aussi. La derniere note m'a...retenue, en qlq sorte. Faut pas rester sur du negatif je sais. Mais ca me gonfle tellement aussi. Je sors je sors. C'est bien beau. Je m'amuse je m'amuse. C'est bien beau aussi. Mais qu'est ce que je cogite aussi. Pas à cause de moi. Pas reellement. A cause d'eux, là. Avec leur sourire en coin, tu sais pas ce qu'ils pensent, s'ils sinceres, hypocrites, les deux à la fois-curieux melange... .

oimn_002na  De toute facon, suis sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité