Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

Beh voila quoi.

J'aime la facon dont je tiens ce blog "à jour", cad pas vraiment. Noel est passé, le Nouvel An, bientot son heure.

Samedi dernier, j'ai fait une belle crise d'angoisse, vers 22h. Dimanche j'ai commencé à faire une crise d'angoisse. Lundi j'ai senti une crise d'angoisse arriver. Et jusqu'à hier soir,c'etait pareil. Mes muscles qui temblaient, mon coeur qui s'emballait... La nuit je dormais pas. Meme si je tombais de sommeil, impossible de dodoter.

La spasmophilie, ca vous change la vie. Héhé, ouais à fond. Les medocs aussi, mais le moins possible, juste le magnesium, car c'est grace à lui que tout arrive, ou plutot, non, justement, c'est parce qu'il n'est pas la plutot que tout arrive. Et un autre, homeopathique, pour le dodo, ms 'tention, point de sedatif en moi, pourquoi? Ben paske j'angoisse ma foi, tu fous un truc dans mon corps pr l'abrutir et je dois rester là, sans rien dire? Ca va pas la tete? Non, la c'est juste pour que t'arrete de penser à 100000 choses à la fois, et que tu arrete de te reveiller parce que justement, tu penses trop. C'est un comble qd meme. C'est plus "je pense donc je suis", c'est "je pense donc je m'epuise".

Mais t'as des problemes? Non, pas plus que d'habitude.

Mais peut etre que me retrouver à bientot 22 ans, sans but reellement annoncé dans la vie, ca m'angoisse un minimum. Que de ne pas arriver à envoyer de putains de lettres de motiv', ca m'angoisse un peu, aussi. Que de voir l'autre pébron avec une fille, ca me fait un petit qlq chose. Que de voir mon "beau pere" crever d'un cancer de l'estomac ca me touche. Que j'ai toujours bcp de mal à penser à ma gd mere sans avoir les larmes aux yeux.

               pointe_rouge_045ac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tombé par hasard sur ce blog, et il est assez...personnel(ça encore, c'est normal)mais émouvant et attachant.<br /> Si tu veux,on peut en parler(oubraham@hotmail.com)<br /> voilà.<br /> <br /> <br /> 1 parfait inconnu d'île-de-france.
Q
Heureusement que tu gardes un indéfectible optimisme.
N
Je ne sais pas quoi dire...<br /> Je ne pense pas que l'on puisse dire quelque chose devant une telle note.<br /> Juste que je suis passé. Que je t'ai lu. Et que ça ne me laisse pas indifférent...
Publicité