Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

The break (up) .

Et oui. Ca arrive meme aux meilleures, (Moi). Dans ma jolie petite tronche de coconne. Mon orgueil en a pris un joli petit coup, pourtant je le sentais. On se voit trop. Oui, excusez du peu, trois fois dans la semaine, à la longue c'est l'overdose assurée. En meme tps je comprends aussi, je sors au meme endroit que lui, ds le bar de son meilleur ami, dc on peut se croiser assez svt. Il veut dc voir si je lui manque, "si j'ai des sentiments tu comprends??" Ouais ouais. Comme je le vois, t'en as pas, c'est pas la peine de chercher plus loin. Je vais retourner ds mon train train de merde, à vraiment rien foutre de ma vie, et à etre incapable de rester avec qlq'1 pour de vrai. Et je vais plus sortir la bas. Et il faut combien de tps pour reflechir? Paske j'en connais une qui me fera la gueule si je vais pas la bas, ben oui, elle kiffe de la mort qui tue le dj, et il vient à peine de reprendre ses fonctions. (hier soir)

Me soule, marre d'ecrire. J'ai faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je sais plus si je t'ai déjà parlé de Nutella...
Publicité