Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Because The Night....

J'ai plus un rond, l'etat de ma chambre me fait presque peur, et je ne fais rien pour l'arranger.

J'ecoute de la musique, fort,fort,fort. Patty Smith, Johnny Cash, Joan Baez... etc. . .  .

Les portraits d'enfants en bas age sont faciles à faire car ils ne savent pas ce qu'est un appareil photo, ils le voient et ils s'en foutent.

                             emma_003a2nb

Apres avoir bataillé 107 ans pour mettre cette foutue photo, je me rends compte que je ne l'ai pas "signé". Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
On voit que tu connais pas mes nièces.<br /> Dès qu'elles voient un objectif, elles font les stars.
Publicité