Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

Et je deteste rentrer chez moi et voir ma chambre

Et je deteste rentrer chez moi et voir ma chambre en bordel. Parler à des gens dont je me fous eperdument et qui m'enervent. Et qui me jugent. Et que j'emmerde. Et j'etais bien à Biarritz, loin de tout ca. Vraiment. J'y pensais plus. Rien ne me manquait. Rien dans cette ville de merde. Rien dans ce quartier de merde. Et rien de ces gens de merde. Rien de leur pseudo apparences, pseudo vie, pseudo mentalité. Et ce pub de merde.Et ses putains de commerages.  Et s'ils savaient à quel point je les emmerde, et à quel point je me fous d'eux et de leur opinion. Et ce soir je voulais pas rentrer tard. Loupé.

                                           biarritz_num_044n

Et je veux retourner la bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends.
Publicité