Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

Je sais. Ca change du jaune.

Quand j'etais petite, je voulais vivre à Fort Boyard.

Je tuais tres svt mes poupées barbies, la plupart tombait d'une falaise. Aujourd'hui, certains diront que je fais tomber mes chats par la fenetre. Ce ne st que des medisants pas drole.

Je voulais avoir un cicatrice comme Albator et me marier avec Olive, d'Olive et Tom. Et Marc Sanders (ou un truc comme ca. Mais Albator ne me deplaisait pas non plus...)

Je croyais que ma mere etait une extra terrestre et je l'ai harcelé pour qu'elle l'avoue.

Un soir j'ai vu plein de gens tout petits sur mon oreiller et ils montaient des marches... Et c'etait pas les Mini Pouces.

Un soir de Noel, j'ai entendu les cloches du fameux traineau.

J'ai appelé le Pere Noel en plein mois d'aout et il a hurlé comme un fou. J'ai cru que je n'aurai plus jamais de cadeaux et je me suis cachée derriere le canapé.

J'ai volé les chocolats qui avaient été distribué ds des boites aux lettres avec une publicité et je les ai tous mangé. Et j'ai pas été malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi je pensais que mes parents étaient des E.T. ... Quoique, je me le demande encore parfois...
Q
Ok, ok.<br /> Mais maintenant, tu es grande.<br /> Il faut absolument que tu arrêtes.
Publicité