Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

Je suis preneur, enfin euse

D'une chaine hifi, mini ou non, qui ne fasse pas sauter les disques, et qui ne les raye pas non plus.

D'une multitude de paquets de bonbons, n'importe lesquels, pourvu qu'ils soient mangeable.

D'un but dans la vie. Oui, c'est facile.

D'une coupe de cheveux.

D'une paire de chaussures confortable, belle etc.

Du parfum Miss Dior Cherie, trop cher pour moi.

D'une femme, ou homme, m'en fous, de menage, pour ma chambre ultra bordelique. (Ouais, non c'est pas ma chambre, ca y ressemble un peu, vaguement...)

Je vais trouver d'autres choses, pas d'inquiétude!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un café et l'addition ?
Publicité