Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Non mais oh hein tssss....

Lui: Oui je voudrais faire qlq chose de serieux avec toi

Elle: Tu penses à Elsa???

Lui: Mais y'a jamais eu de sentiments amoureux de ma part, et elle non plus.

Elle: ??? Non, mais de toute facon, ca ne se fait pas.

Bon et blablablabla. Je sais que qd on ne connait pas l'histoire, ca ne veut pas dire gd chose. Mais, voila. Je suis sure que c'est un refoulé de la vie.

Sinon, ca y esttttt.Je les ai vu. [Hou la menteuse]

Sinon, ca y est. J'etais dans la meme salle de concert qu'eux. Eux= Red Hot Chili Peppers.

Je les ai vu au peril de ma glorieuse existence, qui a faillir finir dans un dramatique pogo de fans dechainés et un peu cons. J'y ai neanmois laissé un orteil et qlq litre de sueur (et qlq cheveux aussi). Ben oui, y faisait chaud, moite, collant, c'etait beurk.

                   082

Photo prise

Mais c'etait bien!!!

Et comme d'hab, je dis que la prochaine fois je serai dans les gradins! Bordel!

Mais en fait, je veux arriver tot, tres tres tot, pour etre tout devant. Mais je trouve jamais personne, que des ramollo du cul qui trouvent que c'est deja trop long d'attendre 2 heures sous le soleil. Et ca se dit "fan".. Haha!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nobuo--> Vi!! Je sais!<br /> Quinté--> T'inquiete, j'ai eu ma dose!<br /> Funky--> Pour me faire un avis, faut que j'experimente les gradins aussi!
F
On peut voir un concert depuis les gradins ? Moi je croyais qu'ils étaient faits pour aller boire une bière tranquille qd la première partie laisse à désirer. Sans pogo, y a pas de plaisir.<br /> <br /> La seule manière de protéger ses pieds c'est de pas les laisser toucher le sol ; bouge, bouge, bouge, pousse les autres plus forts et pense qu'à la musique.Ceci dit pour les pieds, je me rappelle encore d'un concert de Sergent Garcia que je n'attendais pas et donc j'étais en tong : j'avais beau essayer de bouger plus vite que les autres, je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour casser aucun orteil
Q
Si t'as pas reçu des gouttes de sueur, c'était pas un vrai concert
N
Han la chance !
Publicité