Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Je pleure à l'envers, sans les larmes.

Donnez moi une assiette, je la casse,

Donnez moi une cueillere je la tords,

Donnez moi une allumette je la brise

Donnez moi une cigarette, je la fume

Donnez moi un couteau je le plante.

Donnez moi une relation, je l'enterre.

Je sais pas pourquoi, j'eprouve toujours le besoin de detruire les choses qui pourraient m'apporter du bien.

Si je souffre pas c'est pas marrant, si tout va bien, c'est pas marrant.

Je dois toujours trouver, l'attitude, la phrase, le silence qu'il ne faut pas avoir, dire, laisser.

J'aime marcher au bord du precipice en me disant que j'aurai tjs le tps de me rattrapper au bord du chemin si je glisse.

Sauf que des fois, le chemin , il a pas de bord.

Et qu'on se ramasse en plein au fond du ravin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité