Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Humpff

Et oui, c'est bien moi.

J'ai commencé les cours à la fac, 2 jours de cours, entre cours d'aprem et du soir, pr l'instant une classe à tete de cons mis à part 2 3 exceptions...!

Si j'en fais partie? Oui bien sur. De l'exception.

Evidement il faut qu'il y ait une personne que je connaisse dans cette classe.

Celle que nous surnommions 14-18 au lycée, la Guerre des Poilus...

Hum....

Je sais, on est con au lycée.

Je sens bizarement que je vais avoir un peu de mal à ma faire des "amis" dans c'te classe...

Car comme me la gentillement fait remarquer une amie, 14-18 est sympa, en fait.

Et sociable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le plus simple, c'est de leur mettre une baffe à chacun, et d'observer comment ils réagissent.<br /> Comme ça, ça te permettra d'éliminer direct ceux qui ont un mauvais esprit, et pas d'humour.
Publicité