Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

J'm'endors tard. J'me leve tard. J'ai plus de

J'm'endors tard. J'me leve tard. J'ai plus de carte bleue. J'ai recopié ma lettre de derogation au propre. Sur du papier blanc. J'ai ecrit droit. Ca arrive tellement rarement qu'il fallait que je le dise. Je suis pas encore sortie aujourd'hui. Je sortirai ce soir. Je vais encore attendre 100 ans. Y'a rien à la télé.Je suis tjs à moitié sourde de l'oreille droite.

Le train train koa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"t" la flemme d'editer
K
Je sais, j'en suis la preuve vivante...Tjs moi, la preuve de tout... Ca pese au bout d'un momen...
Q
Ouais, il parait que ça rend sourd de l'oreille droite.<br /> Mais ça fait tellement plaisir.<br /> Et puis, cent ans, qu'est-ce que c'est, quand on a son avis devant soi !
Publicité