Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Evidement, forcement, les gens qui me connaissent

Evidement, forcement, les gens qui me connaissent n'ont pas l'adresse de Blogounet, c'est tellement plus simple, d'avoir l'avis de mimi mathy (c'est foireux, foireux...) d'inconnus. Qu'ils vous jugent ou non. Qu'ils passent, s'egarent, ca n'aura aucune incidence.

Evidement, j'ai toujours une petite angoisse, "et si jamais....".

En fait, la maintenant, j'ai sommeil, donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et si le fisc tombe dessus, c'est considéré comme un signe intérieur de richesse ?
Q
Moi, je te connais, mais je ne dirai rien à personne, sauf sous la torture.<br /> Ou la corruption, à la limite.<br /> Ou une bière fraiche.
N
Ah, l'angoisse de "et si jamais telle personne tombait sur mon blog". J'ai souvent peur qu'une personne de ma famille ou de mon travail tombe sur mon blog et me reconnaisse. x_x
Publicité