Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Oh, les belles couleurs

Bien qu'aujourd'hui, il fasse gris, ici tout du moins, et vu que j'y vis, c'est ce qui m'importe, j'ai changé les petits couleurs du Blogounet, le pauvre il etait tout peuchere avec ces couleurs sombres. Ouais, non le fuschia c'est pas sombre, mais bon voila.

Comment peut on faire pour retrouver un semblant d'interet avec Blogounet? Bah, deja c'est pas en lui donnant un surnom... Le probleme c'est que des "idées", j'en ai. Mais elles ne lui vont pas. Elles sont pas sont genre je crois. Aussi à faire son difficile, il va se retrouver seul dans la grande blogosphere, et la, j'te dis pas... chuis sure qu'il ne s'en remettra pas. Y'a qu'à voir les tres peu nombreuses fois ou je l'ai abandonné delaissé laissé vivre sa vie de blog, Il ne s'en sortait absolument pas. Et, autant realiste, je ne serai quoiqu'il en soit pas tjs la pour lui sauver la mise. C'est comme pour les gosses, tu les mets au monde tout ca, mais apres faudra pas trop tirer sur la corde, faudra qu'ils s'amusent s'assument tout seul. (Dit celle qui vit encore chez môman à 22 ans.)

Bref, Blogounet, reprends toi.

                                      spiderman2402_photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nazku--> Helas!!<br /> Quiné--> Dis pas ca, tu vas me faire psychoter...
Q
Il touche pas à la drogue, au moins ?
N
C'est difficile de donner vie à un blog. Et surtout, de rassembler ses idées pour faire une note cohérente. XD
Publicité