Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Long Time ... e.t.c.

Et oui. Que veux tu, je te delaisse. Mais tu vois, je reviens qd meme. Et je viens t'observer assez souvent. Peut etre que tu ne t'en rends pas compte. Au moins, je vois que tu vas bien. Que tu es tjs la. C'est l'essentiel.

31 mai 2007: date à laquelle je serai sans emploi. Date que j'attends avec une impatience non feinte. Non parce que faire la boniche, c'est tres vite soulant. Et les vieilles, et non vieilles d'ailleurs sont tres vite chiantes. Et parce que 5€ de l'heure ... voila. Premier "vrai" "job" et je fais la difficile.

Sinon coté cul coeur, que dalle. Enfin, non si, parce que je ne veux pas que du cul. Donc ca limite vite. Car, les lieux ou l'on peut faire des rencontres sont: - la ou que tu fais des z'etudes --> manque de bol, c'est pas mon cas pour l'instant.                                 

                                                           - la ou que tu travaille --> c'est pas en faisant des menages chez les grands meres que je vais rencontrer l'amûr. Ou un mec, tout simplement.

                                                           - là ou tu sors, or, dans un pub la population masculine est soit obsedée sexuelle, soit prise. Ou les 2, oui, ca coule de source.

Apres cette belle (re)prise de contact, je te laisse tomber jusqu'à la prochaine.

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah quelle horreur, travailler avec des vieilles. Pauvre de toi. Surtout avec un salaire merdique. Je te soutiens. XD
K
Quinté: Mais c'est fait expres voyons! Comme ca, moi aussi je m'y retrouve!
Q
Ce que j'aime bien dans ce blog, c'est que je reviens deux mois après, et je n'ai aucun mal à retrouver la dernière note où j'ai mis un commentaire.<br /> c'est pratique, pour le suivi.
Q
Ou alors, faut qu'on fasse venir une cargaison de plombiers polonais.
Q
Heureusement, il te reste Internet, veinarde !
Publicité