Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Ce qui est chiant qd on a l'habitude de chanter

Ce qui est chiant qd on a l'habitude de chanter sous la douche comme Celine Dion sur scene( notez l'élement de comparaison) c'est que qd on prend ladite douche à minuit et qlq, on doit dangereusement refrener ses ardeurs, surtt qd la chambre de la maman est juste a coté, derriere le mur quoi....

Tout se ligue contre moi pour m'empecher de laisser libre.... libre.... pour laisser aller ma voix de crecelle/cresselle? [(ouais vas-y, moi l'orthographe gnagna, mon cul)]  d'or, d'une pureté rarissime.

Qui cherche...  ne trouve pas vraiment-vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, Grands Dieux, non!! Je reste dans mes classiques, Red Hot, Audioslave, Sunday Drivers, Mister Cash evidement... ;)
N
Comme Céline Dion...ok, mais me dis pas que tu chantais une de ses chansons, quand même ! Toi qui écoute du Johnny cash, tu vaux mieux que ça ! :)
Publicité