Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2006

Plus la perceuse...

Depuis qlq semaines maintenant, chaque jour, j'ai droit à un magnifique concert de perceuse, marteau et pleins d'autres outils qui font du bruit. En general, le concert debute entre 8h et 9h (les gds jours ca) l'entracte à lieu vers 12h, comme tout le monde, y bouffent, puis cela reprend jusqu'à environ 16h30, il y a neanmoins qlq heures supp, ce qui ns mene parfois jusqu'à 18/19h. Mes nerfs sont vraiment devenus fan de cette douce melodie qui couvre le bruit de la télé, de la rue, des voix, etc etc... .

D'ailleurs, le soir j'ai du mal m'endormir, ca me manque tellement....

                          336768089

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'on m'offre d'abord un ipod.
Q
Demande-leur de te faire un enregistrement, pour ton ipod.
Publicité