Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

Bah, moui, 'sur

Je n'ai pas encore bougé mon cul, si ce n'est pour aller à la banque et faire à bouffer (des vrais plats et tt, pas des pates, 'tention). J'ai oublié de lever le vernis rouge de mes ongles, on pourrait presque voir la Corse sur mon index gauche. Une belle honte vient de s'ajouter aux quelques autres que j'avais, ms pour une fois on est juste deux à le savoir, et il m'a promi de pas le repeter chipotichipota. Il y a des soirs où tout fout le camp, ms on essaie de faire avec, parce qu'au fond, on est bien obligé. J'aime pas les gens qui restent connectés 2 secondes sur msn. Ni ceux qui font des cachotteries merdique et pueriles.

J'arrive pas à me fixer sur un seul sujet, et c'est bien la drame de ma vie, en fait, hein, oui, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
DirtyPrettyGirl: Mais je t'en prie, egare toi! Moi aussi j'ai du mal à commenter chez toi, et chez d'autres aussi d'ailleurs... 'fin bref!<br /> Bibi: Tt à fait! chuis hyper active, ms à l'envers
B
Pas d'accord. Les états ça existent :)
D
Ben...comme d'hab je viens te lire de temps en temps mais j'ai du mal à commenter.<br /> Moi ce qui m'néerve sur MSN c'est les gens qui se connectent mais qui bossent à coté, donc "j'peux pas te parler". Ah? Ben te connecte pas alors ducon!<br /> Heum pardon, je m'égare.<br /> Voilà. :)
B
hyper-active va.
Publicité