Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

See You Later Alligator

P'tit Cousin est dans l'coma, j'pense qu'il ne reviendra pas. C'est pas si loin, en soit. Et surement mieux, meme si comme le pense ma mere, sa vie lui plaisait. Fauteuil, respirateur, paralysie. Mais tout ca depuis qu'il était tout p'tit, je sais pas s'il se souvient d'avant, de cette photo, je devais avoir 6/7 ans dessus, lui un an de moins, c'etait l'hiver, on etait dans le jardin de son gd pere, il etait debout pres de moi, ses grands yeux bleus fixaient l'objectif, et dans ses mains il tenait une paquerette. On aime la vie qu'on a. Qd on connait que ca...    Surement vrai....

                      math3_013b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité