Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Ouais, c'est cool.

Un jour il faudra que je donne ma definition de l'expression "c'est cool". Ca pourrait eventuellement me servir. Parce qu'il y une quantité infinie de "c'est cool".

Celui qui veut dire bah que c'est bien, qu'on est content pour la personne, mais tt en restant dans un etat de zen-attitude irreprochable.

Celui qu'on sort qd on sait pas vraiment quoi dire, genre "j'ai acheté du pain à la boulangerie de l'angle de la rue, et pas à celle en face de la maison" --> "C'est cool....".

Celui qui veut dire que je m'en tape un peu , mais comme je suis aussi polie qu'hypocrite, je te le dis pas, par exemple, "ah et hier il m'a acheté des fleurs et il m'a envoyé un message pour me dire que j'etais la femme de sa vie etc" (enfin evidement ca depend de la personne qui m'enonce cette fantastique nouvelle,c'est pour elle que c'est fantastique, bien sur, pas pour moi, oh la connasse)

Celui qu'on sort qd on trouve pas ses mots, evidement c'est exclu lorsqu'on vous annonce un deces:

"Ton oncle/cousin/ami est mort ce matin"

"..... c'est cool" Enfin non, pas tant que ca... (quoique ca depend de la personne. Oh la salope.)

Et peut etre aussi le "c'est cool" shité, ou tout absoulment tout parait cool, une paire de collants, un chewingum vert fluo, un doigt cassé, une fourchette dans un evier, enfin tout quoi.

                                   uigi

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est cool comme des larmes
N
Moi, c'est le premier et le troisième, que j'utilise. Sinon, je souris bêtement (sauf si on m'annonce un décés, bien evidemment...) :)
Publicité