Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Monsieur Johnny Cash

Monsieur Johnny Cash, si vous passez sur ce blog, sachez que j'aime enormement votre musique. que vos chansons me font voyager, et votre vie, presque rever, (Bon votre mort un peu moins, ok.) Oui, juste presque parce que je ne veux pas vivre la meme. Deja, je sais pas chanter, ensuite je suis pas un mec (tant mieux quoiqu'il en soit) et puis, hein, chacun doit vivre sa propre vie, dc je vais essayer de me tenir à ca.

Oui, c'est peu court, mais sachez, Monsieur Cash, que je suis une flemmarde inveterée, et que la, de suite, j'ai pas l'inspiration pour ecrire tout ca. Y'a des chansons, qui depriment, et bcp d'autres qui donnent envie de se bouger le cul. Le seul bemol, c'est que qd on ecoute trop ses chansons, elles vous saoulent. Ce qui est tres con.

Comme ce que j'ecris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Biggles: Arghhhh! J'ai pas vu le film... a trop avoir le tps hein!<br /> Nixxi: Merci... ;)
B
J'adore Cash...mais le problème c'est que je préfère la voix de Joaquin Phoenix chantant Johnny Cash. Argh!
Q
Moi, j'aime le cash.<br /> Mais ça prouve seulement que je suis trop prosaïque.
N
Je suis d'accord avec toi. Johnny Cash est un grand de chez grand.<br /> Là où je ne le suis pas, c'est quand tu dis que ce que tu écrits est con.
Publicité