Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Comme ca.

Je fais pleins de photocopies, pleins de gribouillis, je vais à la fac demain, avec tous ces papiers, en croisant les doigts tres fort, pour que ca marche.

Et je re-suis "toute seule". Meme si je savais que ca ne marcherai pas, ca fait un petit pincement. Et c'est le seul avec qui je pense, je garderai contact. Enfin le seul non, puisqu'il y a Mister "X" [n'est ce pas] mais pas dans la meme ville. Et puis on sait jamais. L'effet negatif de Monsieur Ex, celui la, c'est que j'ai fumé à cause de lui. Monsieur Ex est non fumeur. Quel paradoxe... Lacheté de dire que c'est à cause de lui? Non, j'assume, fumer c'est debile. Mais si je n'etais pas sortie avec lui, je n'aurai pas eu ce stress quasi permanent au fond du ventre.

Il m'aime bcp, c'est deja ca.

Le prochain il m'aimera tout court!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bof,non!
Q
Voudrais-tu dire qu'un jour, ton prince viendra ?
Publicité