Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Pof pof pof

Alors, je me leve vers 9h, je prends ma douche, je vais faire les courses, je les pose à la zon, et je repars faire la prise de sang.

10h15... je me retourne ds mon lit.

11h15... Allez... Je me motive, et je me leve...

11h30...A y est, me suis levée... vais à la douche

11h45... Je sors de la douche, passe devant mon ordi,et l'allume. Me dis que ca va, je suis relativement ds les temps, pour partir avant midi de la zon, pour les fameuses courses.

12h07... je suis tjs devant l'ordi, et j'ai decidé que la prise de sang, j'irai la faire demain...

12h30... je vais partir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité