Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

Trop de chocolat, tue le chocolat. Ce qui tue le chocolat me tue.

Si je reste avec, c'est parce que j'ai pas envie d'etre toute seule. En ce moment. Je sais qu'il ne faut pas. Je crois que je veux aussi me prouver que je peux rester plus d'un mois avec qlq'1. Et je sais que c'est une raison bidon. Je sais tout mais je fais rien. Palapalapa.

C'est parce que je sais aussi  que qd je ne serai plus avec lui, il tournera la page en un claquement de doigts, se trouvera qlq'1 d'autre, et que moi, ben non. Tout connement. Je me foulerai les doigts dix fois avant qu'ils n'emettent un son.

Mais je sais qu'un jour ce sera bien.

    Plouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité