Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Tu sais rien.

Je voudrais d'un copain qui remarque que le soutien gorge est assorti au shorty. Qui me dise que je suis jolie, ou bien habillée. Qu'il dise à ses potes "je te rappelle" qd il est avec moi. Qu'il ne leur parle pas à demi mot de sa soirée parce que je suis à coté.

L'Eternelle Insatisfaite c'est moi. Mais je pense avoir raison sur certain point, quoiqu'on en dise.

Et je critique les filles qui restent avec n'importe qui, juste pour ne pas etre seule, alors que moi, avec mon manque de confiance qui me creve les yeux, j'arrive meme pas à m'imposer avec lui. Et je sais meme pas si je suis vraiment dans un couple ou non. Parce que je n'ai meme pas les couilles de lui poser la question. Sur, imagine que la reponse ne me convienne pas.

                                77_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'en a pas beaucoup qui remarquent quand le soutif est assorti au string, sauf quand c'est sur une photo de magazine.<br /> Mais y'en a, quelques-uns, ils sont rares, c'est pour ça qu'on met du temps à les trouver. <br /> Et eux à nous remarquer.
N
Argh Johnnyyyyyy Cash =)
Q
En général, quand on ne trouve jamais la personne qui nous manque, c'est parce que la personne qu'on cherche, c'est soi-même, et qu'on n'a aucune chance de la trouver en quelqu'un d'autre.
Q
Oui, mais on ne peut pas toujours chercher la justification de son existence dans les yeux de l'autre.<br /> Une approche qui marche consiste plutôt à exister par soi-même, et à proposer à l'autre ce qui lui manque.
Publicité