Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Dehors.

Je m'exprime en parce que si je veux.

Je fais des phrases incompletes si je veux.

Je pese 49 kg si je veux.

J'aime mon poid si je veux.

J'aime pas mon corps si je veux.

J'aime pas mon visage si je veux.

J'aime mon visage qd je veux.

J'ai de la peine si je veux.

J'ecoute de la musique à fond si je veux.

Je regrette ce que je veux.

Je prends des photos qd je veux.

Je ris si je veux.

J'appelle pas si je veux pas.

Je rale qd je veux.

Mais je fais pas ce que je veux.

Mais ca viendra.

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tammy--> Merci bien!
T
J'adore comment tu ecris:) c'est trop bien. Ton blog aussi il est trop bien. <br /> Et ce poeme, (devine...) il est trop bien ^^
K
Nazku--> Aussi!
Q
Tant que tu as de la volonté...
N
Et tu postes quand tu veux. ;)
Publicité