Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Non pas que

mais ce qu'ils st chiants les blogs. Faut chercher cb de tps pour en trouver un d'interressant? Non pasque relire ses archives, c'est bien, mais je connais deja l'histoire donc bon voila quoi.

                                                                          --------------> sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Truly--> Je ne dis pas qu'un bon blog a des tonnes de commentaires. C'est juste qu'en parcourant differents blogs tres peu m'ont interessé. Je les trouve creux, sans vie.<br /> Presque--> Un bon blog... pour moi, c'est un blog qui capte mon attention, ou en lisant deux ou trois lignes j'ai envie de lire les autres notes. Il n'y a pas de sujet ou de style d'ecriture precis, juste un "feeling".
P
qu'est-ce que, pour toi, un bon blog?<br /> si j'y arrive, je te mets un rétro lien qui donne mon avis...
P
qu'est-ce que, pour toi, un bon blog?<br /> si j'y arrive, je te mets un rétro lien qui donne mon avis...
T
On peut aussi trouver un Blog intéressant, même si on est le seul à le juger ainsi . Le phénomène de suivisme fait des ravages dans ce domaine . Je découvre la blogosphère et je trouve des choses "très chiantes" très commentées et suivies et des choses " pas chiantes du tout " et pas commentées et sans doute peu lues .<br /> Après...chiant ou pas chiant , chacun son regard, j'allais dire chacun sa merde .<br /> <br /> Je débute, mon blog est balbuchiant .
N
C'est rare, les bon blogs. ^^;
Publicité