Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

P.

Parce que depuis qu'elle est morte, je reve d'elle presque toutes les nuits.

Parce que depuis qu'elle est morte, personne ne m'a jamais vu pleurer.

Parce que depuis qu'elle est morte, tous les soirs, avant de m'endormir je pense à elle.

Parce que juste apres sa mort, je l'ai revu dans cet ascenseur ou elle criait et ou elle avait peur.

Parce que j'arrive pas à regarder les photos.

Parce que dans mes reves, elle est morte, mais elle est la, elle sourit.

Parce que dans mes reves elle hurle.

Parce que cette nuit, je la revoyais et j'arrivais pas à lui dire que je l'aimais.

Parce que nos visites me manquent.

Parce que maintenant je sais vraiment ce que c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité