Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Siffle moi j'arrive.

Parce que c'est le cas. Avec une seule personne, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Plus d'un an,sans se voir,  en ne se croisant que deux ou trois fois, et là paf, le chien , que je te parle, que je reprenne ton numero (fallait pas lui donner? t'emmerde) , que je t'appelle, que ci que ca que le reste. Et moi, en belle potiche qui ne sait pas quoi lui dire, qui n'arrive pas à m'expliquer. Je le connais, un peu, et je sais comment il est. Beaucoup.

Sans ca, je creve de chaud.

Je supporte mal la mauvaise foi des enfants. Oh! Quelle bonne mere je ferai/serai!

J'ai envie d'envoyer chier certaines personnes mais ce serait mal venu pour le moment.

Et je n'arrive pas à comprendre l'aplatissement des filles devant des mecs. Moches. Et pas vraiment fut-fut. Attention j'ai pas dit con, je ne me le permettrai jamais. Non parce que la fille qui s'ecrase devant Brad Pitt, ou autre celebrité hollywoodienne, je la comprends, certes c'est pas une raison suffisante  ds le fond, mais dans ce cas la, du fond je m'en tape! Mais par contre je comprends moins la fille qui s'aplatit devant un dj sosie de Dominique Farrugia, (je n'ai rien contre Dominique Farrugia, soit dit en passant) et qui n'a pas un sou de conversation.

La morale de tout ca, c'est qu' un mec moche peut se taper une jolie fille, mais l'inverse est tres rare.

                                  superkitten

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dis pas que c'est imposible,ms que c'est bcp plus rare, j'ai des tonnes d'exemples!
Q
Si si, l'inverse est possible.<br /> Une jolie fille peut très bien se taper un mec moche.<br /> Par contre, je n'accepte aucune réclamation après.
Publicité