Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Y'a

Y'a des jours, où je me mets à rever. J'imagine ce qu'on pourrait m'offrir, je farfouille pour trouver le cadeau idéal, mon cadeau idéal. Qd y'a que des trucs moches, je choisi le plus potable, et s'il n'y a que de belles choses, la liste s'allonge.

Y'a des soirs, où je lis les mails des autres. Meme si c'est pas bien. Ces autres avec qui je n'ai plus de contacts, par ma faute ou par la leur. Je lis les disputes, les mots mielleux....

Y'a des apres midi, où je fais ce que j'ai à faire, où je suis habillée comme un sac, et où je ne ressemble à rien. Où je passe des heures au telephone, alors que je n'ai rien de nouveau à raconter, mais sans qu'il n'y ai aucun blanc.

Y'a des soirées qui se passent tres bien. Des echos, presque touchant. Des histoires, qui se font, des solutions qui se cherchent, et qui ne se trouvent pas.

Y'a des choses qui se passent.

Y'a ma bouche qui enfle parce que j'ai mangé bcp trop d'olives vertes.

Y'a mon pied qui fait mal parce que j'ai donné un coup de pied ds un mur il y a qlq mois.

Y'a une fenetre msn qui s'ouvre.

Y'a une amie qui revient demain.

Y'en a qui perdent pieds.

Et y'a ma grand mere, entrée encore en urgence à l'hopital. Et on sait pas si elle en sortira.

Et y'a moi. Et puis ca va. Quand meme. Parce que c'est la vie, et puis c'est tout.

                 montageuuh2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
t'es pour ainsi dire vivante, quoi.
Publicité