Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Bordel de merde, on peut pas avoir une putain de vie privée dans cette ville.

Faut croire que non. Tout, tout tout, doit forcement se savoir. 53 minutes. Ma vie sera restée privée durant 53 minutes. Pas une de plus.

"Pourquoi tu me l'as pas dit??? Gnagnagna" Mais si j'ai pas envie d'en parler ! Merde!

Y'a rien à dire. Je suis bien placée pour le savoir. Rien de nouveau. Donc rien à (te/vous) dire. Et quand bien meme? Si j'ai envie de garder ca pour moi, ca ME regarde!

                                       out3_017ns

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais!! C'est pas moi qui parle!!! pis, toute facon des secrets, j'en ai pas. Juste des choses qu'il faut pas dire.
Q
Tu peux pas t'empêcher de parler à tout le monde, toi hein ?<br /> Pas moyen de garder un secret avec toi !
Publicité