Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2006

Ma c'est souper....

photofrefgtrgtgg_170bis21

Et puis je m'en fous, y creveront tous avant moi de la grippe aviaire, de la pneumopathie atypique, d'un cancer, dans un tremblement de terre, dans un attentat etc etc. Et moi je les regarderai sans rien faire parce que je vois pas pourquoi je me bougerai pour des cons pareil.

Oui, une precision semble s'imposer. Dieu, c'est moi.

Tout s'eclaire pas vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups la faute... Dsl Bao...
K
quintescent--> Je ferai une note pour tout expliquer, dans un commentaire, ca prendrait trop de place, et il faut que tout le monde le voit ;)<br /> Boa--> une folie de glandeur surtout, oulala, le jeu de mot, c'est mon nouveau statut, ca a tout embrouillé dans ma tete!
B
Krista, une petite folie des grandeurs ? ;)
Q
On peut avoir des précisions sur ta liturgie ?<br /> Si désormais il faut te vouer un culte, il va falloir former un clergé.
K
Bon, j'veux bien m'autoproclamer Déesse .... Puisqu'il est vrai que Dieu c'est Nouwanda. Mille excuses, je ne suis qu'une novice dans ce domaine.<br /> Funky Zapata--> Merci pour ton hors sujet, ce sont bien mes photos, cliquées par mes blanches mains.
Publicité